Statement of Data Protection

We, Intermedix, The Capitol 55 Avenue des Champs-Pierreux 92000 Nanterre, (hereinafter CGM), are happy to welcome you on our website and appreciate your interest in our company, products, and services. The protection of your personal data is of major concern to us and we would like you to feel secure when visiting our website. In the following, we will explain which information is collected during your visit on our website and for which purpose it is used.

Scope of Application

This data protection statement applies to the website of Intermedix as well as to the associated online services of Intermedix. It does not apply to possibly existing links to external companies.

Personal Data

Personal data means any information relating to an identified or identifiable natural person; an identifiable natural person is one who can be identified, directly or indirectly, in particular by reference to an identifier such as a name, an address and phone number. Information that is not directly related to your real identity - such as preferred websites or number of users of a page - are not personal data.

Collection and Processing of Personal Data

When visiting our website, our webservers will by default and for the purpose of system security temporarily store the connection data of the requesting device, the webpages you are visiting, the date and time of your visit, information on the type of browser and operating system used, as well as the referring website you visited before. Data such as your name, address, phone number, or e-mail-address are not collected unless you have freely disclosed that information, e.g. for the purpose of an account registration, a survey, for the execution of a contract or an information request.

Use of Cookies

"Cookies" are small files that allow us to store specific information related to you, the user, on your computer while you are visiting our website. Cookies help us to gather information about the frequency of use and the number of visitors on our website, as well as enhancing ease of use and efficiency for you as a user. The purpose of using these cookies is to provide you with optimal user guidance as well as to "remember" you to be able to present you the most varied internet page and new content when you visit us next time. The content of a cookie is limited to an identification number. Name, IP address, etc. will not be stored.

An individual profile of your usage behavior does not take place. Using our offers is also possible without cookies. You may disable the storage of cookies in your browser, restrict it to certain websites, or set your browser to notify you when a cookie is being sent. You may also delete cookies from your computer. Please note that you have to expect a limited presentation of the page and a limited user guidance in this case.

Google Analytics

This site uses Google Analytics. Google Analytics is a web analytics service that uses "cookies" that help us analyze the user's interaction on our website. To do this, the usage data generated by the cookies is transmitted to the Google Analytics server and stored for use analysis purposes in order to optimize our websites. The immediate anonymisation of your IP address ensures that we can not identify you. The information generated by the cookie about your use of this website is not divulged to third parties.

Links to Social Networks

By clicking on the "share buttons," this will transfer information to Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. in the United States of America and possibly store it there as well. We use the so-called 2-click-technique on our website, meaning that the buttons are deactivated and do not connect with the servers of the social media platforms on the first click. Only after a visual indication has been displayed and your subsequent second click will you be forwarded to the social network of your choice.

Links to Third-Party Websites

We, operator of CGM - CompuGroup Medical, have no influence on the content of the linked third-party websites. Before linking, these websites have been thoroughly examined. Still, it cannot be ruled out that the operators of the respective webpages have by now changed the content, which may violate applicable law or be in contradiction to our corporate philosophy.

Clicking on links of third-party websites displayed on our website or following instructions given, may subsequently lead to the collection of user data. We have no control over data collected with or without consent through third-party ads or websites. As a general rule, we recommend examining the Data Protection Guidelines of websites if you have concerns on the collection and usage of your data.

Security

CGM takes all necessary technical and organizational security measures to protect your personal data from loss or abuse. Your data is stored in a secure operating environment inaccessible for the public. In certain cases your personal data is encrypted by state-of-the-art technology during transmission. This means that communication between your computer and the CGM servers takes place by ways of an established encryption technique if supported by your browser. In case you wish to contact CGM by email, please be aware that privacy of the transmitted information cannot be guaranteed as the email content may be seen by third parties. We thus recommend using postal mail whenever you wish to transmit confidential information.

Your Rights

You have the right to information on stored personal data as well as the right to rectification, to erasure, to restriction of processing, to data portability and the right to object to processing of your personal data.

f you give consent to Intermedix, you have the right to withdraw it at any time with effect for the future. We undertake to delete all data collected about you. In doing so, however, we are legally obliged to observe possible commercial and fiscal retention periods which can prevent immediate deletion of this data. If these reasons should affect the deletion, we will inform you.

In addition, you have the right to lodge a complaint with the responsible supervisory authority if you believe that we are not processing your personal data properly.

Amendments to this Data Protection Statement

Please note that this Data Protection Statement may be amended and changed from time to time. Each version of this Data Protection Statement is to be identified by its date and version at the end of this document. We also archive all previous versions of this Data Protection Statement for your access on demand.


Head of Intermedix

www.intermedix.fr

Data Protection Officer

Jean-Pierre DENIS
CompuGroup Medical France
55 avenue des Champs Pierreux

92012 Nanterre Cedex dpo.fr@cgm.com

Competent control authority

The competent supervisory authority

www.cnil.fr

Version: 1.0
Date: 21/05/2018




I consent to the collection of anonymous information via Google Analytics during my visit to this website.

Déclaration de protection des données

Nous, Intermedix, Le Capitole 55 Avenue des Champs-Pierreux 92000 Nanterre, (ci-après CGM), sommes heureux de vous accueillir sur notre site web et apprécions votre intérêt pour notre société, nos produits et services. La protection de vos données personnelles est une préoccupation majeure pour nous et nous aimerions que vous vous sentiez en sécurité lorsque vous visitez notre site Web. Dans ce qui suit, nous vous expliquerons quelles informations sont recueillies lors de votre visite sur notre site Web et dans quel but elles sont utilisées.

Champ d’application

Cette déclaration de protection des données s'applique au site Web de Intermedix ainsi qu'aux services en ligne associés de la Intermedix. Elle ne s'applique pas aux liens éventuels vers des sociétés externes.

Données à caractère personnel

Par données à caractère personnel, on entend toute information concernant une personne physique identifiée ou identifiable ; une personne physique identifiable est une personne qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant tel qu'un nom, une adresse et un numéro de téléphone. Les informations qui ne sont pas directement liées à votre véritable identité - comme les sites Web préférés ou le nombre d'utilisateurs d'une page - ne constituent pas de données personnelles.

Collecte et traitement des données personnelles

Lorsque vous visitez notre site Web, nos serveurs Web stockent par défaut et à des fins de sécurité du système, les données de connexion de l'appareil qui s’y connecte, les pages Web que vous visitez, la date et l'heure de votre visite, des informations sur le type de navigateur et le système d'exploitation utilisés, ainsi que le site Web de référence que vous avez visité auparavant. Les données telles que votre nom, adresse, numéro de téléphone ou adresse e-mail ne sont pas collectées à moins que vous n'ayez librement divulgué ces informations, par exemple pour la création d'un compte, une enquête, pour l'exécution d'un contrat ou une demande d'information.

Utilisation des cookies

« Les cookies » sont de petits fichiers qui nous permettent de stocker des informations spécifiques vous concernant en tant qu’utilisateur sur votre ordinateur lorsque vous visitez notre site Web. Les cookies nous aident à recueillir des informations sur la fréquence d'utilisation et le nombre de visiteurs de notre site Web, afin d’en améliorer l’ergonomie et l’efficacité d'utilisation. L’utilisation de ces cookies permet d’optimiser votre navigation ainsi que de nous « souvenir » de vous pour pouvoir vous présenter la page Internet la plus diversifiée avec des nouveaux contenus lors de votre prochaine visite. Le contenu d'un cookie est limité à un numéro d'identification. Le nom, l'adresse IP, etc. ne sont pas stockés. Nous ne créons pas de profil individuel lié à votre comportement lors de la visite de notre site Web.

L’utilisation de nos sites Web est également possible sans cookies (sauf ceux demandant une authentification). Selon le navigateur utilisé (ou certains modules supplémentaires) il est possible de désactiver le stockage de cookies. Vous pouvez également supprimer les fichiers de cookies stockés dans votre ordinateur. Dans ce cas veuillez noter que cela risque de limiter votre expérience utilisateur et rendre impossible l’utilisation de certains services, en particulier ceux nécessitant une authentification.

Google Analytics

Ce site utiliser Google Analytics. Google Analytics est un service d'analyse Web qui utilise des « cookies » qui nous aident à analyser l'interaction de l'utilisateur sur notre site Web. Pour ce faire, les données d'utilisation générées par les cookies sont transmis au Google Analytics serveur et stockées à des fins d'analyse de l'utilisation afin d'optimiser nos sites Web. L'anonymisation immédiate de votre adresse IP garantit que nous ne pouvons pas vous indentifier. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation de ce site Web ne sont pas divulguées à des tiers.

Liens vers les réseaux sociaux

Si le site possède des boutons « partager » et que vous les utilisez, cela entraîne un transfert d’informations vers Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. aux Etats-Unis d'Amérique où elles seront éventuellement stockées. Nous utilisons la technique dite des 2 clics sur notre site web, ce qui signifie que les boutons sont désactivés et ne se connectent pas aux serveurs des plateformes de médias sociaux dès le premier clic. Ce n'est qu'après l'affichage d'une indication visuelle suivie de votre deuxième clic que vous serez redirigé vers le réseau social de votre choix.

Liens vers des sites Web de tiers

Nous, exploitants de CGM, n'avons aucune influence sur le contenu des sites Web de tiers liés. Avant de créer des liens, ces sites Web ont été examinés en profondeur. Cependant, il n'est pas exclu que les opérateurs des pages web respectives aient modifié leur contenu ou en aient modifié le contenu, ce qui peut violer la loi en vigueur ou être en contradiction avec notre philosophie d'entreprise.

Le fait de cliquer sur les liens des sites Web de tiers affichés sur notre site Web ou de suivre les instructions données peut conduire ultérieurement à la collecte de données de l'utilisateur. Nous n'avons aucun contrôle sur les données recueillies avec ou sans consentement par des tiers au travers de publicités ou de leurs sites Web. En règle générale, nous vous recommandons d'examiner les lignes directrices sur la protection des données des sites Web si vous avez des préoccupations concernant la collecte et l'utilisation de vos données.

Securité

CGM prend toutes les mesures de sécurité techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger vos données personnelles contre la perte ou l'abus. Vos données sont stockées dans un environnement d'exploitation sécurisé inaccessible au public. Dans certains cas, vos données personnelles sont chiffrées par une technologie de pointe pendant leur transmission. Cela signifie que la communication entre votre ordinateur et les serveurs CGM s'effectue par le biais d'une technique de chiffrement si elle est prise en charge par votre navigateur. Si vous souhaitez contacter CGM par courrier électronique, veuillez noter que la confidentialité des informations transmises ne peut être garantie car le contenu du courrier électronique peut être vu par des tiers. Nous vous recommandons donc d'utiliser le courrier postal lorsque vous souhaitez transmettre des informations confidentielles.

Vos droits

Vous avez le droit à l'information sur les données personnelles stockées ainsi que le droit à la rectification, à l'effacement, à la limitation du traitement, à la portabilité des données et le droit d’opposition au traitement de vos données personnelles.

Si vous donnez votre consentement à Intermedix, vous avez le droit de le retirer à tout moment avec effet permanent. Nous nous engageons à supprimer toutes les données recueillies à votre sujet. Dans certains cas, nous sommes tenus par la loi de conserver les données ce qui peut empêcher leur suppression immédiate. Dans ce cas nous vous en informerons.

En outre, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle responsable si vous pensez que nous ne traitons pas correctement vos données personnelles.

Modifications de la présente déclaration de protection des données

Veuillez noter que cette déclaration de protection des données peut être modifiée à tout instant. Chaque version de cette déclaration de protection des données doit être identifiée par sa date et sa version à la fin de ce document. Nous archivons également toutes les versions précédentes de cette déclaration de protection des données pour un accès sur demande.


Responsable de Intermedix

www.intermedix.fr

Délégué à la protection des données

Jean-Pierre DENIS
CompuGroup Medical France
55 avenue des Champs Pierreux

92012 Nanterre Cedex dpo.fr@cgm.com

Autorité de contrôle compétente

L’autorité de contrôle compétente

www.cnil.fr

Version: 1.0
Date: 21/05/2018




Je consens à la collecte d'informations anonymes par l'intermédiaire de Google Analytics pendant ma visite sur ce site Web.